Friday, March 10, 2017

Stratégie Forex M151

Une nouvelle classe de médicament développée dans le laboratoire de D. Martin Watterson, Ph. D., peut devenir juste une taille unique pour une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, un accident vasculaire cérébral et un traumatisme crânien. tout traitement pour les états neuro inflammatoires états Augusto Ramirez MD de Neurological Wellness Center. MW151 confère des avantages semblables à l'administration perispinale d'etanercept selon une étude publiée dans la revue Neuroscience et disponible en ligne: ncbi. nlm. nih. govpmcarticlesPMC3419360 (PRWEB) 13 mars 2013 Lorsque l'érythrocepte péri épinal (Enbrel) a été annoncé pour la première fois comme traitement de la maladie d'Alzheimer , Accident vasculaire cérébral et TCE en 2006, les critiques se sont demandé comment un seul médicament pourrait permettre la récupération rapide de la fonction dans des conditions aussi diverses que la maladie d'Alzheimer, l'AVC et les traumatismes crâniens. MW151, est un neuro anti inflammatoire à large spectre qui fournit des propriétés neuroprotectrices et neuro régénératrices de la santé. La neuro inflammation est un type d'inflammation cérébrale qui semble être un dénominateur commun dans le dommage neurologique progressif caractéristique de maladies telles que la maladie d'Alzheimer, la sclérose en plaques, Parkinson, les lésions cérébrales et les accidents vasculaires cérébraux, le Dr Watterson dit. MW151 et sa MW189 relative sont une toute nouvelle classe de médicaments. MW151 et MW189 sont tous deux des médicaments administrés par voie orale qui traversent facilement la barrière hémato encéphalique. Comme le périspinal Enbrel, MW151 et MW189 fonctionnent en empêchant la surproduction de protéines du cerveau appelées cytokines pro inflammatoires. Le Centre de bien être neurologique a commencé à dispenser des cours de formation sur l'injection péristalinienne au printemps 2011. Depuis lors, des médecins, des infirmières et des aidants naturels sont venus du monde entier à leur centre à Managua au Nicaragua pour suivre des cours individualisés. À l'heure actuelle, le Centre de bien être neurologique reste la seule institution au monde à enseigner cette procédure d'injection intra périnéale. Pour plus d'informations sur les cours d'injection perispinale des Centres de Bien être Neurologique, visitez: reversealzheimersnow. Pour beaucoup, voler à Managua Nicaragua pour recevoir cette formation personnalisée est une dépense énorme et inconvénient. Pour surmonter ce problème, le Centre de Bien être Neurologique, sous la direction d'Augusto Ramirez, M. D. a créé Perispinal Enbrel Step By Step vidéo d'instruction et d'accompagnement e book. Cette vidéo de 24 minutes et 37 pages d'e book sont maintenant disponibles en ligne à neurological recovery guide. Augusto Ramirez, M. D. Directeur du Neurological Wellness Center, un groupe médical privé à Managua au Nicaragua, a autorisé ce communiqué de presse. Dans l'étude MW151, administrée trois à six heures après une lésion cérébrale traumatique, a réussi à prévenir le développement de cytokines pro inflammatoires. Si vous avez pris un médicament comme celui ci dès le début après un traumatisme crânien ou même un accident vasculaire cérébral, vous pourriez éventuellement prévenir les complications à long terme de cette blessure, y compris le risque de convulsions, troubles cognitifs et peut être des problèmes de santé mentale, a déclaré Mark Wainwright, Neurologie pédiatrique à la Faculté de médecine de Feinberg. Bien que MW151 et Enbrel soient chimiquement et pharmacologiquement chacun dans une classe distincte et séparée, ils agissent tous deux pour atténuer la production d'excès de cytokines pro inflammatoires dans le cerveau. L'efficacité de MW151 s'ajoute à la preuve clinique substantielle et accumulée que des cytokines pro inflammatoires excédentaires sont impliquées centralement dans la pathogenèse de la maladie d'Alzheimer, de l'accident vasculaire cérébral et du TBI. Les diverses conditions que MW151 et l'entéro céphalorachidien effectivement traiter unissent ces troubles et valident l'implication commune des cytokines pro inflammatoires et en particulier du TNF alpha, la cytokine primaire du corps, dans leur pathogenèse. Dans la maladie d'Alzheimer, beaucoup de gens voient maintenant la progression de la déficience cognitive légère à la souffrance complète Alzheimers comme une indication de dysfonctionnement des synapses, les voies qui permettent aux neurones de parler les uns aux autres, et des niveaux élevés de cytokines pro inflammatoires peuvent contribuer au dysfonctionnement synaptique. Dans l'ensemble, les données rapportées ici ajoutent à l'ensemble croissant de preuves qui ont identifié l'activation gliale dysrégulée et la surproduction de cytokines pro inflammatoires comme un mécanisme pathophysiologique précoce commun et une cible thérapeutique potentielle dans divers troubles neurodégénératifs, a déclaré le Dr D. Martin Watterson. La lésion cérébrale traumatique implique une surproduction de cytokines ainsi, cette fois créé par un type de cellule dans le cerveau appelé cellules gliales. Les cellules gliales supportent et protègent normalement les neurones du cerveau en les tenant en place, en leur fournissant de l'oxygène et des nutriments, protégeant un neurone contre un autre et détruisant les neurones morts ou les germes envahissants. Mais après que le cerveau subisse un traumatisme significatif, les cellules gliales vont dans le surmenage et produisent des cytokines pro inflammatoires qui peuvent éventuellement mener à des problèmes cognitifs et même à l'épilepsie. Mécanismes similaires dans le cerveau peuvent se produire après un AVC, qui provoque également une inflammation du cerveau et peut conduire à l'épilepsie ou d'autres problèmes cognitifs. Tara Haelle de Daily RX Le principal problème avec des médicaments comme MW151 et MW189 est qu'une série d'essais cliniques doivent être achevés avant que ces médicaments reçoivent l'approbation de la FDA et cela prendra des années, peut être même une décennie ou plus, a déclaré Rolando Rodrigues, MD Neurosurgeon at Vivian Pellas et professeur à l'École de médecine de l'Université nationale autonome de Managua au Nicaragua. Alzheimers, accident vasculaire cérébral et TBI affectent des millions de personnes chaque année. Les besoins médicaux non satisfaits sont énormes. Le médicament Enbrel est maintenant disponible. Enbrel a reçu l'approbation de la FDA en 1998. Son profil de sécurité est bien compris. Contrairement à MW151 et MW189, Enbrel ne franchit pas facilement la barrière hémato encéphalique. Pour Enbrel pour traiter efficacement la maladie d'Alzheimer, accident vasculaire cérébral et TBI, il doit être administré à l'arrière du cou précisément entre les vertèbres cervicales C 5 et C 6. Cette injection perispinale permet à Enbrel d'entrer dans le cerveau par drainage lymphatique assisté par gravité. Heureusement pour les millions de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, d'un accident vasculaire cérébral et d'une TBI, une vidéo est maintenant disponible en ligne détaillant étape par étape la façon d'administrer une injection péridurale d'Enbrel, a déclaré le Dr Rolando Rodrigues. Chaque jour, des milliers de personnes aux États Unis et partout dans le monde doivent se déplacer vers des établissements d'hébergement assisté parce que les médicaments actuellement disponibles ne parviennent pas à stopper la progression de ces maladies. L'approbation par la FDA d'Enbrel administré par voie périspinale comme traitement contre les TCC, les AVC et la maladie d'Alzheimer aboutirait à ce que les facultés de médecine du monde entier intègrent la technique d'injection d'Enbrel dans le programme standard. Enbrel a été approuvé pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et le psoriasis depuis 1998. Il est agressivement commercialisé par AmgenPfizer leur gagnant plus de 5 milliards par an. Plus de 400 000 Américains prennent actuellement Enbrel. Une boîte de flacons de 25 mg se vend généralement pour 1000. Pour acheter des boîtes d'Enbrel pour aussi bas que 765 boîte visite: véritable enbrel moins cher. Les paramètres de sécurité d'Enbrel sont bien établis. Pour accéder aux 173 références à l'appui des assertions dans ce communiqué de presse, cliquez sur le fichier attachement à droite de cette page. Posted dans la guerre CDR Salamader8217s blog sur à USNI m'a indiqué dans combien mauvais le fossé de missile West Pac est entre L'USN et PLAN: À partir du numéro d'automne de la Naval War College Review, le lieutenant Alan Cummings, USN, a un article incontournable, A Thousand Splendid Guns. Je vous laisse lire l'article complet, mais il ya deux images qui fournit un aperçu de notre manque de ASCM dans le profil croustillant. En regardant la marine chinoise à WESTPAC, comment nos unités de surface qui peuvent ou devraient transporter l'ASCM alignent elles juste en quantité? Bref, nous n'avons aucun problème à rencontrer les Chinois dans le tonnage naval, mais ils ont un énorme avantage dans la létalité distribuée en ayant (Plus souvent de longue portée), ce qui permet d'étouffer un groupe de travail américain ou deux avec des centaines de tueurs de navires entrants. Bien sûr, nous avons Aegis et beaucoup de SM 2, donc nous pouvons swat beaucoup, mais que de prendre les frégates chinoises et destructeurs à son tour Notre propre programme Harpoon a été réduit jusqu'à présent au cours des années que we8217d ont à la banque sur Sous marins (qui peuvent être jusqu'à leur cou dans les écoles des bateaux de fumée PLAN déjà), Lucky TLAMs et même SM 2s utilisé en mode surface pour aider même les cotes. En ce qui concerne nos alliés navals les plus proches, la Royal Navy devrait être laissée sans une capacité ASCM entre 2018 2020. Un tel écart est causé par la retraite prévue du missile Sea Skua au début de 2017 et la retraite de 2018 du Harpon SWS60. Une capacité anti navire limitée ne sera disponible que lorsque le missile anti navire léger Sea VenomANL sera équipé sur l'hélicoptère Wildcat HMA.2 à la fin de 2020 et destiné essentiellement à enlever de petits navires de style FAC. Aucun programme financé n'est en place par le Royaume Uni pour un remplacement Harpoon, cependant. Partagez ceci: Comme ceci: Ici à LSOZI, nous allons décoller tous les mercredis pour un regard sur les anciennes marines steamdiesel de la période de 1859 1946 et de profil d'un navire différent chaque semaine. Ces navires ont une vie, un conte tout à eux, qui les emmène parfois aux endroits les plus étranges. 8211 Christopher Eger Navire de guerre Mercredi 16 novembre: Estonie8217s héros national, AKA le sous marin immortel de l'URSS Ici nous voyons la Kalev classe allveelaev (sous marin côtier minier) EML Lembit (1) de la marine estonienne comme elle apparaît aujourd'hui sur terre sèche à Tallinn. Curieusement, la sous marine britannique a été l'une des plus réussies de la marine soviétique. Lembit (aussi Lambite, Lembito ou Lembitus) est l'aîné du comté de Sakala et le héros national qui a mené la lutte des Estoniens contre les seigneurs féodaux allemands au 12ème siècle et le nom a été considéré comme un no brainer pour une nouvelle marine estonienne. Leur première canonnière opérationnelle en 1918 lorsque le pays a rompu avec la Russie nouvellement bolchévique a été donné le surnom. Le premier combat naval du pays, le 20 janvier 1919, c'est quand ils ont envoyé la canonnière Lembit (qui avait été le Beiber russe 1906, 990 tonnes) pour réprimer une révolte pro bolchevique sur l'île de Saaremaa. Lembit a été mis au rebut en 1927, mais son nom allait vivre. La puissante canonnière estonienne Lembit (1918 1927) Deux autres navires de surface estoniens, les destroyers russe de 1 260 tonnes de la classe Novik Spartak et Avtroil. Avait été capturé par les croiseurs britanniques Caradoc et Calypso et les destroyers Vendetta. Vortigern et Wakeful le 26 décembre 1918 et remis aux Estoniens en 1919, qui les ont ensuite mis en service comme Lennuk et Vambola (Wambola), respectivement. En 1933, les Estoniens ont vendu ces deux navires au Pérou en tant que BAP Almirante Villar et Almirante Guise qui se préparaient pour un conflit avec la Colombie qui n'a jamais émergé. (Note: les Péruviens les ont maintenus en service, en dépit de leurs turbines à vapeur Brown Boveri, des chaudières Vulkan et de l'armement Pulitov, jusqu'en 1952 et leurs carcasses sont maintenant en état d'effilochage au large de San Lorenzo) Avec l'argent de la vente du Deux destroyers russes d'occasion (pour 820 000) et un abonnement national de ferraille et de dons, le gouvernement estonien a conclu avec Vickers et Armstrong Ltd. à Barrow in Furness deux petits sous marins côtiers (coques Vickers 705 et 706). Étant donné que la marine estonienne ne disposait que d'un seul navire de guerre en surface, le Sulev 8212, qui était autrefois l'ancien bateau torpilleur allemand A32 8212, mettait largement leur foi navale dans les deux sous marins augmentés d'une demi douzaine de petits navires de guerre côtière, Meredessantpataljon Le bataillon maritime et certaines installations de défense côtières de l'époque tsariste. Le chef de classe Kalev et Lembit ont été commandés en mai de 1935, alors commandé en mars et avril 1937 respectivement. Petits navires de seulement 195 pieds de profondeur, ils ont été optimisés pour les conditions peu profondes de la Baltic8211 capable de flotter à la surface en seulement 12 pieds d'eau et de submerger en 40. Leur profondeur maximale de submersion était de 240 pieds, bien que leur surface supérieure et surface A été renforcé avec 12mm d'acier pour des opérations dans la glace. Leurs périscopes ont été fabriqués par Carl Zeiss, et leur pistolet de 40mm par contrat à la firme tchèque de Skoda. Bien qu'ils aient porté un quatuor de tubes de 21 pouces, et s'ils étaient pleinement chargés et quatre rechargements reportés, ils auraient huit poissons d'acier à tomber sur un ennemi, son armement principal était considéré comme les 20 mines qu'elle pouvait transporter. Les Estoniens ont acheté au total 312 mines de mer ancrées Vickers T Mk III de la SSM (EMA), chacune avec une charge de 330 livres et les tubes de mine de largeur de 39 po de largeur de navire ont été configurés pour eux. Ces mines ont utilisé des fusées électriques et une, marquée I J 04, a été perdue en formation en 1939, puis retrouvée par des pêcheurs du Cap Letipea en 1989. Désamorcée, elle est exposée à Tallin à côté de Lembit. En plus d'un dans un musée russe, c'est le seul conservé Vickers T III. Les mines ont été transportées deux dans 10 tubes verticaux (5 par côté). Curieusement, les tubes torpedo équipés de manchons en laiton pour changer leur diamètre pour accepter plus petites torpilles 450mm de la première guerre mondiale les Estoniens avaient hérité des Russes. Lembit8217s quatre tubes ont été enveloppés pour accepter des torpilles plus anciennes de 450mm, bien que les Soviétiques aient enlevé les inserts pour tirer les 533mm normaux pendant la guerre. La salle de la torpille gardait quatre recharges (notez le berceau pour un en bas à gauche) et 16 sailors8211 moitié de l'équipage8211 bunked parmi les poissons. Leur pistolet 40mm a été spécialement scellé à l'intérieur d'un tube pneumatique et pourrait être prêt à tirer dans les 90 secondes de surface. Gros plan de ses propres Booma de Skoda mdae de 40mm qui pourraient se retirer à l'intérieur de la coque sous pression. Le mot sur la rue est que les tubes de SLBM de la première génération de Soviet8217s ont dû beaucoup à cette conception de trappe. Les Estoniens étaient légitimement fiers des deux navires quand ils sont arrivés à la maison en 1937. Lembit sur les procès de la Baltique en 1937. Une centaine d'officiers et d'hommes estoniens formés en Grande Bretagne aux côtés des marins de la Marine royale sur les sous marins HMs en 1935 37 pour lancer leur guerre sous programme. Lembit et sa sœur à Tallin, la fierté de la marine estonienne Un autre profil en bref Le service estonien, 1937 1940 Lembit était le seul sous marin estonien à avoir jamais tiré ses torpilles, lançant deux à un hulk d'entraînement en 1938. Au début de 1940, Les Allemands ont exprimé leur intérêt à acquérir les sous marins de l'Estonie neutre, qui a été repoussé. Sans alliés possible grâce au pacte MolotovRibbentrop de l'année précédente et à l'internement estonien du sous marin polonais ORP Orze. Moscou a exigé des bases militaires sur le sol estonien, menaçant la guerre si l'Estonie ne s'y conforme pas. Les Russes et les Allemands se battaient contre la Pologne (avec deux gardes de Lembit, Roland Kirikmaa et Boris Milstein à bord). Les Estoniens ont signé un accord de défense mutuelle avec les Soviétiques le 28 septembre 1939, qui est rapidement devenu une occupation et une consommation pure et simple par les Soviétiques le 6 août 1940. Son contre maître, Herbert Kadajase, a enlevé l'emblème de son navire la nuit précédente. L'a emporté, le cachant à sa maison. Ainsi, la marine estonienne a été amalgamée dans la flotte rouge de banner avec le bateau de torpille Sulev étant remis à la garde frontière soviétique et les deux sous marins britanniques faits pour le combat. Cette vue de Lembit et de sa soeur illustrent leurs canons 8220saddle8221 au milieu du navire. Le renflement de chaque côté abritait cinq tubes de mine, chacun capable de tenir deux grandes mines de mer de Vickers qui tuaient les navires. 8220Allveelaev8221 Estonien pour le sous marin Doté de la 1ère brigade sous marine de la flotte balte, à l'avant basée à Liepaja, les navires ont reçu presque entièrement des équipages russes soviétiques avec quelques vétérans estoniens (torpilleurs Aart Edward et Sikemyae Alfred, électriciens Sumera et Toivo Berngardovich, Kirkimaa Roland Martnovich et le chantier Leopold Pere Denisovich) qui se sont portés volontaires pour rester en service, principalement pour traduire des manuels techniques, des jauges et des marquages ​​écrits en estonien. Lorsque le ballon est monté sur le front de l'Est, Kalev a complété deux patrouilles de combat bref et mis en place une chaîne de 10 mines, puis a disparu lors d'une opération spéciale à la fin de 1941. Selon certaines sources, ses mines ont fait exploser deux navires. Elle est supposée enfoncée par une mine allemande près de l'île de Prangli vers le 1 er novembre 1941. Les Soviétiques gardèrent le nom de Lembit, bien que bien sûr en russe (), et elle se montra très active. Surviving Luftwaffe attaques aériennes à Liepaja, elle a fait pour Kronstadt où il les manchons de tube de torpille en laiton ont été enlevés et elle a été armée avec le modèle soviétique torpilles de 21 pouces. Entrée en 1942 dans Conways Fighting Ship pour l'URSS, montrant Kalev et Lembit. Lembit a été envoyé sur sa première mission en août 1941 avec 1LT Alexis Matiyasevich au commandement (lui même le fils du héros de l'armée rouge Mikhail S. Matiyasevich qui commandait la 7ème armée pendant la guerre civile russe, tenant Petrograd contre les gardes blancs de Yudenich8217s en 1919 Et plus tard, en tant que chef de la 5ème armée, a écrasé Kolchack en Sibérie et a couru Ungern Sternberg à la terre en Mongolie). Pendant la guerre, Lembit a terminé sept patrouilles et est resté en mer environ 109 jours (assez bon pour une mer qui gèle environ quatre mois par an). Chaque patrouille a permis la mise en place de 20 mines, totalisant quelque 140 pendant la guerre. Ces mines réclamaient 24 vaisseaux (bien que la plupart n'avaient pas coulé et beaucoup d'entre eux furent très petits). Elle a également entrepris huit attaques de torpilles, libérant 13 torpilles. Sa plus grande victime, le marchand allemand Finnland (5281 TJB), a coulé près de 59368217N, 21128217E le 14 septembre 1944 par deux torpilles. C'est lors de la lutte pour enfoncer la Finlande, qui faisait partie d'un convoi allemand, que Lembit a été frappé en retour par plus de 50 accusations en profondeur d'escorter des sous chasseurs, provoquant un feu de 13 minutes et elle au fond, avec six victimes. Le 12 décembre 1944, Lembit8211 selon les registres soviétiques8211 a heurté et a coulé le sous marin allemand U 479. Bien que cela soit contesté. Lourdement endommagé dans la collision, elle a passé la majeure partie du reste de la guerre à Helsinki. À Helsinki, l'hiver 1944 1945. Le maintien de son service était problématique et ses batteries usées auraient été remplacées par des banques de plusieurs nouvelles prises dans des tanks American Lee Lease M3 Lee que les Soviétiques n'étaient pas impressionnés par rapport à leurs T 34 . Les Soviétiques, avec leur stock de mines de mer d'Estonie avant la guerre en grande partie laissées à Tallin, ont essayé d'utiliser des variétés locales de leurs mines de contact de type EFEF G ( ), mais elles ne fonctionneraient pas correctement avec les tubes Lembit 8216. Cela a été corrigé par un petit envoi de British Vickers T Mk IV mines qui sont arrivés par Murmansk à travers Lend Lease en 1943 juste pour une utilisation avec Lembit. La T IV, quoique légèrement plus grande que les mines Vickers vendu les Estoniens avant guerre, Lembit comme un charme. Son équipage était hautement décoré, 10 membres ont reçu l'Ordre de Lénine, 14 l'Ordre de la Bannière Rouge et 14 l'Ordre de l'Étoile Rouge. Attribution de l'équipage Lembit médailles Pour la Défense de Leningrad 6 juin 1943 Enfin, par décret du Soviet suprême, le 6 mars 1945 Lembit elle même a été décerné l'Ordre de la bannière rouge et a nommé un 8220Immortal Submarine.8221 Lembit après la guerre. Quand la guerre a fini, Lembit a été désarmé en 1946, utilisé comme navire d'entraînement jusqu'en 1955 puis prêté à un chantier naval pendant un temps pour l'étude avec son écrou spécialisé de fusil recherché extensivement pour l'usage avec les écoutilles balistiques soviétiques de missile. Pendant cette période, une grande partie de son brasswork, son périscope Zeiss, et d'autres articles divers ont marché. Alors que dans le service soviétique de l'après guerre, Lembit a perdu son nom et à son tour a été désigné U 1, S 85, 24 STZ, et UTS 29 sur la liste en constante évolution des numéros de fanion Russki dans les années 1970. Elle a été renvoyée à Tallin à la fin des années 1970, son nom a été restauré et transformée en musée pour les sous mariniers de la marine soviétique en 1985. Son service a été immortalisé par les Soviétiques qui ont réécrit l'histoire pour rendre son origine estonienne plus agréable au goût. Dans la version de Moscou, le peuple acharné de l'Estonie a vu l'erreur de son mode bourgeois indépendant et s'est joint avec enthousiasme à la bannière rouge pour frapper les fascistes. Lorsque l'Estonie a décidé de ne pas faire partie de la nouvelle Russie post guerre froide, un groupe de patriotes a embarqué à Lembit (encore officiellement désigné par la Marine rouge) le 22 avril 1992 et a soulevé le drapeau estonien pour la première fois depuis 1940. Les Russes s'apprêtaient à remonter son dos à Saint Petersberg, ce qui n'allait pas être autorisé une deuxième fois. En 1996, le service postal estonien nouvellement indépendant a publié un timbre commémoratif à l'occasion du 60e anniversaire du lancement du Lembit 8216. Lembit a depuis été entièrement rénové et, en tant que navire estonien 1, est le drapeau nominal de la flotte, bien qu'elle soit sur terre depuis 2011 dans le cadre du Musée Maritime Estonien. Situé à Tallin, le site est un hangar d'hydravion construit pour la marine Tsar8217s et utilisé dans la sécession par l'allemand (1918 occupation) estonien, soviétique et allemand (1941 44 occupation) des marines. La crête balayée par le Bosun Kadajase en 1940 Sa famille l'a gardé comme un héritage chéri de la vieille Estonie indépendante et l'a présenté au musée. Click to very big up En 2011, quelque 200 dessins techniques de Vickers ont été trouvés au Royaume Uni de la classe et Ont été scindés entre les archives et en Estonie. Son skipper russe, Matiyasevich, s'est retiré de la Marine en 1955 comme capitaine complet et a servi comme instructeur pendant plusieurs années dans diverses académies, devenant connu en tant qu'expert dans les opérations polaires. Il mourut à Saint Pétersbourg en 1995, juste après que Lembit eut été réclamé par les Estoniens, et fut enterré au cimetière Saint Séraphin, nommé héros de la Fédération de Russie à l'époque. Son mémoire, Dans les profondeurs de la mer Baltique: 21 victoires sous marines8221 a été publié en 2007. Déplacement normal standard: 665 853 tonnes Longueur: 59.5m195 pieds Largeur: 7.24m24.7 pieds Tirant d'eau: 3.50m12 pieds Profondeur de plongée opérationnelle, m 75 Nombre d'arbres 2 Machines: 2 Vickers diesels 2 moteurs électriques Puissance, h. P. 1200 790 Vitesse maximale, kts, surfacedsubmerged: 13.5 8.5 Carburant, tonnes: gasoil 31 Endurance, nm (kts) 4000 (8) 80 (4), 20 jours. Complément: 38 en service estonien, 32 en armement soviétique: (Comme terminé) 1 x 1 8211 4043 Skoda construit Bofors pliage et rétractable. 4 8211 533mm TT, manches à 450mm (arc, 8 charge de torpille), 20 britanniques Vickers T III mines de mer 1x .303 Lewis gun (service soviétique) 4 8211 533 TT (arc, 8 torpilles), 20 britanniques Vickers T IV Mer mines Si vous avez aimé cette colonne, s'il vous plaît envisager de se joindre à l'Organisation internationale de recherche navale (INRO), éditeurs de navire de guerre International Ils sont peut être l'une des meilleures sources d'études navales, des images et de la fraternité, vous pouvez trouver warship. orgmembership. htm The International Naval Research Organization est une organisation à but non lucratif qui se consacre à l'encouragement de l'étude des navires de guerre et de leurs antécédents, principalement à l'ère des navires de guerre de fer et d'acier (environ 1860 à ce jour). Son but est de fournir des informations et un moyen de contact pour ceux qui s'intéressent aux navires de guerre. Près de leur 50e anniversaire, Warship International, le tome écrit de l'INRO a publié des centaines d'articles, dont la plupart sont uniques dans leur balayage et sujet. PRINT a toujours sa place. Si vous aimez les navires de guerre, vous devriez appartenir. Aleksandro Schomburg et Rosa en 1905 à Aguadilla, Porto Rico8211 alors à sept ans seulement de l'empire espagnol8211 le jeune homme qui irait à Être appelé le 8220Norman Rockwell de Bandes dessinées8221 déplacé à New York City au début des années 1920. Après avoir appris son métier, celui d'un artiste commercial, tout en travaillant avec ses trois frères aînés, il a pris sur le travail autonome faisant des dessins à l'écran lanterne, l'art et des illustrations pour NYCs myriade de bandes dessinées et de pulpes. Avec la guerre en Europe en 1939, le gourou de la science fiction Hugo Gernsback, quelque chose de l'Arthur C. Clarke de son temps, a enrôlé le Schomburg en herbe pour une série de couvertures de sa magie technologique Radio Craft et Popular Electronics couvrant l'électronique militaire émergente. Il a également travaillé avec Liberty puzzles pour faire une série de tableaux de combat. Schomburg a également illustré un certain nombre de pâtes de guerre. Ensuite, avec la guerre fermement préhension US Schomberg a pris un peu plus de travail pour Timely Comics qui consistait en grande partie en américain héros dunking sale 8220japs8221 et les nazis avec un peu d'aide de leurs super pouvoirs. Vous voyez, dans cet âge, il n'y avait pas besoin de super méchants, et Berlin et Tokyo les a produits dans la vraie vie. Cela comprenait Capt. America bien avant qu'il devienne une icône Marvel, aussi bien Sub Mariner, Ka Zar le Grand, The Angel, Black Terror, The Fighting Yank, Green Hornet et The Human Torch8211 en une dizaine d'années produisant quelque chose comme 600 Couvertures comiques seul. Bien que sans doute la lecture fissurée pour son jour, ils viennent plutôt comme la propagande avec un skosh de racisme quand on regarde un peu plus de 70 ans plus tard. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un artiste officiel de la guerre, il vaut mieux croire que la plupart des Coasties, Bluejackets, Devil Dogs et Joes avaient une copie de l'une de ses bandes dessinées dans son sac de mer ou ruck à un moment ou à un autre durant la Seconde Guerre mondiale. Les choses qu'ils portaient, en effet. Theres tellement à regarder dans une couverture de Schomburg un recueil de vignettes travaillé tous dans une scène globale par l'homme qui a fait de Perspective sa chienne. Sérieusement chaque couverture est sur la perspective la plus vif possible, souvent avec un personnage en haut du corps au premier plan, puis leur corps inférieur dans le fond lointain, et pourtant tout cela fonctionne ensemble pour former un tout cohérent. Et c'est pourquoi il est le numéro un. Parce qu'il a triché. Il était si bon qu'il n'avait pas besoin de jouer selon les règles. S'éloignant de la bande dessinée, il a déménagé dans plus de science fiction couverture nouvelle couverture d'art qui l'a tenu occupé le reste de sa vie et une nomination de prix Hugo. Il est mort à Beaverton, en Oregon, le 7 avril 1998 et il ya de nombreuses galeries de son travail en ligne à la page Paul Tobin8217s (qui le nomme le couvre chef n ° 1 aux États Unis) et Alex Schomberg. Merci pour votre travail, monsieur. Le chasseur d'épave turc Selcuk Kolay a trouvé ce qu'il croit être le sous marin HMS Simoom (P225) de la classe S de la Royal Navy8217s perdu depuis longtemps à environ 6 milles nautiques au nord ouest de l'île turque de Bozcaada (Tenedos) en 67 Mètres d'eau. Les hydravions avant étaient de type pliant trouvés sur des sous marins britanniques et le seul torpilleur extérieur visible à l'arrière était également typique des sous marins de la classe S. Kolay a signalé des dégâts importants près de l'hydravion tribord, probablement causé par une mine de surface. Le fait que les hydravions aient été pliés a souligné que le sous marin aurait navigué à la surface quand a frappé. La tour d'artillerie était couverte par un filet de pêche, mais le canon de pont de 3 pouces était encore reconnaissable devant lui. Seuls deux sous marins britanniques étaient connus pour avoir été perdus dans la région, et le nombre de tubes de torpille et l'absence d'une plate forme d'arme parmi d'autres facteurs ont suggéré que la découverte était Simoom (appelé après un vent de désert) plutôt que HMS Trooper. Comme noté par Uboat. Sa première patrouille de guerre au large de la Norvège septentrionale pour couvrir les opérations de convois en provenance et à destination de la Russie du Nord au début de 1943 était sans incident, comme son deuxième dans le golfe de Gascogne. Transfert à la Médie encore très active, sa troisième patrouille, au large des côtes occidentales de Corse et de Sardaigne, était un buste. Son 4ème, fournissant la couverture pour l'invasion de Sicly harcelé une certaine navigation côtière et à la fin elle foncerait le destroyer italien V incenzo Gioberti dans son huit mois de service le 9 août 1943. D'autres patrouilles assez séduites ont suivi. La fin de son récit survient trois mois plus tard: 2 novembre 1943 HMS Simoom (lieutenant G. Milner, DSC, RN) quitte Port Saïd pour la 7e patrouille de guerre (5e en Méditerranée). On lui ordonna de patrouiller entre Naxos et Mikonos, en Grèce. À 1142B2 elle a indiqué qu'elle ne tenait pas les coordonnées de lettre pour novembre et utiliserait celles d'octobre. Cela a incité le capitaine S.1 à les communiquer le soir suivant. Le 5, elle reçut l'ordre de patrouiller les Dardanelles, à cinq milles nautiques à l'ouest de Ténédos. Le 13, on lui a ordonné de quitter sa zone de patrouille PM le 15, passant entre Psara et Khios, par 35068217N, 26448217E puis à la surface de 34258217N, 29598242 E. Elle était due à Beyrouth à 0901B20, mais ceci a été corrigé plus tard à la 19ème. Simoom ne s'est pas présenté à Beyrouth. Le 23 novembre 1943, à 17 h 29, le sous marin allemand U 565 (KL Fritz Henning), à 17 h 29, a tiré une seule torpille arrière de 2000 mètres sur une cible désignée probablement comme un sous marin sur le parcours 250, un coup A été entendu après 3 minutes et 48 secondes. La position enregistrée était Quadrat CO 3381 (36518217N, 27228217E ou au large de la côte est de Kos) et il est peu probable que HMS Simoom était dans la région. L'analyse d'après guerre conclut qu'elle a probablement été exploitée le 4 novembre 1943 sur un nouveau champ de mines mis à pied à l'île de Donoussa (environ 37068217N, 25508217E). Cependant, en 2016, l'épave du HMS Simoom a été retrouvée au large de l'île Tenedos (Bozcaada) par une équipe de plongeon menée par le chasseur d'épave turc Selcuk Kolay. Il y a eu des dégâts importants près de l'hydravion à tribord. Très probablement Simoom avait frappé une mine en cours d'exécution sur la surface. La mine Simoom touchée était probablement celle d'un champ de mines posé par le minier allemand Bulgarie et les torpilleurs italiens Monzambano et Calatafimi en septembre 1941. Vale, Simoom et ses 48 officiers et hommes. Partager:


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