Monday, March 6, 2017

Informedtrades Forex News

3 façons de commerce Forex Nouvelles Les marchés des capitaux, en général, sont uniques d'autres marchés pour les biens et services. Bien que je ne crois que le Forex est entraîné par l'offre et la demande pour les monnaies respectives en jeu, souvent ce qui bouge vraiment les marchés est l'anticipation de l'offre et la demande future plutôt que l'offre réelle et la demande. Cette réalisation vient à la plupart des commerçants à un moment donné de leur carrière. Ce concept conduit à la plus grande question dans le Forex: où ces estimations de l'offre et la demande proviennent de sûrement une enquête exhaustive de chaque utilisateur de chaque monnaie est impossible. Cependant, il existe des façons d'agréger et d'accéder à certaines informations en un seul endroit. C'est le but des nouvelles et des annonces. Les nouvelles proviennent d'une variété de sources, tant commerciales que gouvernementales. Dans le Forex, l'accent est mis sur la valeur de l'information ou des nouvelles de sources gouvernementales. C'est très bien et est certainement un endroit sur lequel je place beaucoup de mon propre attention, mais les sources commerciales et les commentaires des investisseurs en général peut faire beaucoup pour améliorer votre trading ainsi. Cliquez ici pour savoir exactement comment vous pouvez maximiser vos rendements grâce à notre nouveau Guide de stratégie de stock RSI à 2 périodes. On y trouve des dizaines de variations de stratégie de stocks très performantes et entièrement quantifiées basées sur le RSI à 2 périodes. Le but de cet article est de fournir quelques méthodes étape par étape que vous pouvez employer aujourd'hui pour profiter des nouvelles forex sur le marché. J'ai quelques expériences que je partagerai pour montrer comment vous pouvez trouver de grands métiers et comment vous pouvez identifier les défauts avant qu'ils deviennent de vraies bombes dans votre portefeuille. Les exemples que j'utilise dans cet article ne sont pas les seuls métiers possibles disponibles. Il ya une variété d'événements chaque mois qui peuvent être utilisés pour le temps un bon commerce. Il est utile de regarder les nouvelles en cours qui dominent actuellement les titres et les esprits des investisseurs pour identifier les opportunités commerciales. L'importance d'une information par rapport à une autre va changer avec le temps. Une mesure facile pour dire ce qui est important et ce qui peut être minimisé est la couverture de nouvelles lui même. Si une information ou une spéculation au sujet de cette information domine la scène, alors il est clairement quelque chose dont vous devez être conscient. Au fur et à mesure que nous procéderons à la rédaction de cet article, je partagerai certaines règles que j'ai utilisées dans le passé pour profiter des événements d'actualité. Cependant, je pense qu'il est un peu téméraire de se fier entièrement à un ensemble de règles établies dans le passé. Ajuster vos cibles de prix et arrêts à la volatilité du marché et votre propre tolérance au risque est très important. De même, alors que je me considère comme un commerçant swing8211willing de tenir un poste pour 2 3 jours et 2 3 semaines8211 il ya beaucoup de place pour les bons jour ou à court terme des commerçants et des commerçants à long terme ainsi. Je prendrai périodiquement des transactions très à court terme autour d'une annonce spécifique, et je partagerai ces circonstances avec vous dans cet article. Comprendre les nouvelles est très important pour chaque commerçant, en particulier ceux qui regardent le jeu à long terme. Dans mon livre, Profiting with Forex, je passe beaucoup de temps à illustrer les effets à long terme des changements fondamentaux sur le Forex. Avant de commencer à plonger dans des stratégies spécifiques, il est important d'accumuler notre arsenal d'armes commerciales. Deux des stratégies que je vais discuter s'appuient sur l'utilisation d'une position pure ou courte. Vous pourriez prendre cette position soit dans le marché au comptant Forex, que la plupart d'entre vous sont probablement en utilisant, ou dans le marché à terme de devises cotées à la Bourse sur le CME. La troisième stratégie commence à plonger dans le monde des options. Pour ceux d'entre vous familier avec les options sur actions, devises à terme et certains distributeurs Forex spot offrent des instruments similaires pour le commerce. Récemment exotiques, le paiement unique et les options binaires sont également devenus populaires. Je vais m'abstenir d'entrer dans trop de détails ici et au lieu de choisir un seul type à titre d'exemple. Vérifiez les sur votre propre, et voir comment ils travaillent pour vous. La première technique que je dois partager vient avec quelques conseils. Tout d'abord, j'ai constaté que les nouvelles concernant le dollar américain ont habituellement le plus grand impact sur le marché dans son ensemble. Je suis sûr que la plupart des commerçants sont déjà conscients de cela, mais avec très peu d'exceptions, ils ont tendance à être les plus surveillés par le plus grand nombre de participants. Chaque mois, il ya quelques annonces de nouvelles, dont l'un est le rapport sur le chômage, qui est publié le premier vendredi de chaque mois. Le truc avec cela, cependant, est que les plus grands mouvements sont généralement faits lorsque les chiffres manquer ou battre les attentes. Mais fais attention. La correction se produit généralement très rapidement. J'utilise une technique facile pour me mettre sur le marché avant le mouvement se produit avec un arrêt généreux et l'ordre limite sur les deux autres côtés du métier. Le graphique ci dessus montre un graphique de la paire EURUSD lors de l'annonce de la main d'œuvre du 4 août 2006. Les chiffres publiés montrent qu'un nombre nettement plus faible de nouveaux emplois ont été créés aux États Unis que prévu. Dans ce cas, l'estimation du consensus était d'environ 150.000 nouveaux emplois et le nombre réel est venu dans environ 113.000. Cela signifie que l'économie des États Unis était plus faible que prévu, ou du moins le côté travail de l'économie a été. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le dollar américain, et donc nous avons vu un mouvement vers le haut dans cette paire. Une autre astuce que je peux partager de mon expérience personnelle est que j'ai eu le meilleur succès de négociation des nouvelles économiques américaines et des annonces avec l'EURUSD que toute autre paire. Je pense que c'est une bonne approximation de l'économie américaine en général ou du moins dans des délais très courts. Si nous devions briser ce graphique en quelques minutes ou secondes après l'annonce, vous verriez à quelle vitesse il a bougé. Par conséquent, j'aurais dû avoir des doigts de foudre sur mon bouton d'achat ou un copain sur le bureau de négociation pour avoir profité de l'annonce une fois qu'il a été publié. Malheureusement, je n'ai ni l'un ni l'autre. Cependant, j'ai profité de cette annonce en anticipant le mouvement du marché. Je tiens toutefois à souligner que je suis prêt à le faire lorsque les conditions d'une ou deux règles seront respectées. Tout d'abord, je vais seulement négocier la direction que le marché a tendance sur les cartes quotidiennes précédant l'annonce. Deuxièmement, je vais seulement entrer dans l'ordre si juste avant l'annonce du marché a été dans une gamme assez serré. Dans le graphique ci dessus, vous pouvez voir que le marché avait été commercial dans une gamme assez serré jusqu'à 30 minutes avant l'annonce. Parce que la volatilité dans ces 30 dernières minutes a été vraiment concentré dans les 5 dernières minutes avant l'annonce que j'avais déjà passé ma commande et n'était pas concerné. Appelez moi paranoïaque, mais si je vois de grands mouvements la nuit ou plusieurs heures avant une annonce, je suis trop nerveux pour prendre le métier. Je soupçonne que l'un ou l'autre mot a coulé (peu probable) ou que je vais obtenir whipsawed par les commerçants en liquidation juste après les nouvelles réelles. Cela signifie qu'il ya beaucoup d'occasions que j'ai passé beaucoup de temps à préparer pour un commerce que je annule avant le lancement. Le risque que je me préoccupe le plus est quand le marché est trop volatile et me fouet avant que j'ai même une chance de prouver si j'ai raison ou non. Dans le tableau ci dessous, vous pouvez voir la tendance quotidienne de l'EURUSD avant l'annonce le 4ème. De toute évidence, le marché a été actualisation du dollar et avait déjà un biais haussier sur cette paire avant le commerce. Ainsi, mes deux règles d'installation ont été satisfaites, qualifiant cela comme une opportunité légitime. Bien sûr, il ya plus de détails derrière la façon dont j'ai mis ces métiers. C'est assez simple et est ouvert à la personnalisation en fonction de la situation et vos préférences personnelles. J'ai placé un autre graphique illustrant la configuration avec mes barrières commerciales en place ci dessous. Il ya certaines composantes du commerce potentiel qui sont déjà en place avant l'annonce. Je sais que je prévois de négocier longtemps sur la base de la tendance précédente, et je cible 100 pips comme potentiel de hausse en fonction du mouvement moyen que j'ai vu sur cette paire au cours des mois précédents. J'aime maintenir un taux assez agressif stop loss to profit cible dans mon commerce donc un arrêt de 25 pips en dessous de mon entrée est suffisante. Entrer dans le commerce 30 minutes avant l'annonce me donne beaucoup de place avant que la paire ne sort de sa gamme. Comme vous pouvez l'imaginer, le marché n'a pas toujours atteint ma limite juste parce que je pense qu'il devrait. Si l'élan commence à se refroidir et le marché retombe dans un canal plus petit, je vais choisir de fermer le commerce au début. Quelques autres annonces de nouvelles que je recommande pour cette stratégie incluent des données d'inflation, des annonces de réunion de FOMC et des nombres commerciaux. Le commerce international est une autre annonce que j'aime au commerce. Je l'aime parce qu'elle a des répercussions sur la croissance et la force économique des États Unis et c'est une mesure très importante pour les économies axées sur le commerce, comme celle du Japon. En fait, je me concentre généralement sur la paire USDJPY lorsque cette annonce est due puisque la réaction peut être assez dramatique. Il est possible de négocier d'autres devises qui dépendent du commerce pour la santé économique, mais je préfère le USDJPY en raison de sa liquidité. Pour comprendre comment fonctionne ce commerce, il est important de comprendre les implications de la balance commerciale. Lorsqu'une économie comme celle des États Unis importe davantage des devises exportatrices, ces marchandises doivent finalement être payées dans la monnaie locale. Dans l'exemple que j'utilise ici, cela signifie que les marchandises japonaises doivent être payées en yen japonais. Si les États Unis font l'importation, des dollars américains doivent être vendus pour acheter du yen japonais. Cela déplace l'équilibre de l'offre et de la demande vers un yen japonais plus fort et un dollar américain plus faible. Dans ce cas, cela signifie que le taux de change USDJPY diminuerait en valeur. À l'inverse, si le déficit commercial des États Unis se rétrécit, cela signifie que la demande de yen japonais pourrait diminuer et sa valeur devrait diminuer par rapport au dollar américain. Si tel est le cas, le taux de change USDJPY augmentera vers un yen japonais plus faible. Comme la plupart des annonces économiques américaines, le commerce est libéré une heure avant l'ouverture des marchés boursiers à 8 h 30 à l'est. Comme l'annonce de travail, je dois mettre en place mon commerce juste avant l'annonce. J'aime voir le marché dans une gamme serrée ou un canal. J'ai tiré un exemple commercial du 10 août 2006. Comme vous pouvez le voir dans le graphique ci dessous, bien que la paire a diminué dans les heures précédant l'annonce, la gamme était assez serrée sans beaucoup de volatilité fouetter le marché en avant et en arrière . Cela ressemble à une bonne configuration et vous pouvez voir le pic dans le marché après l'annonce que le déficit a été resserrement s'est produite. Le fait que j'ai configuré mon métier comme une position longue juste avant l'annonce a été déterminé par la tendance dans le graphique quotidien. Le marché a été essentiellement dans une tendance haussière depuis mai, et les derniers jours de la semaine précédente a également eu un biais haussier. Ce n'est pas une science exacte, mais il aide énormément à mettre les chances en votre faveur en utilisant les outils que vous avez à votre disposition. Vous pouvez également voir à partir du graphique quotidien de l'USDJPY que sa fourchette quotidienne était assez serré. Cela signifie que ma cible est un peu plus petite que sur l'EURUSD dans l'exemple précédent. Dans ce cas, j'ai utilisé une limite de 50 pip, ou but lucratif, contre une perte d'arrêt de 15 pip. Cela maintient toujours un rapport risque récompense agréable tout en laissant suffisamment de place pour le marché de secouer un peu si nécessaire. Comme vous pouvez l'imaginer, il n'est pas rare d'avoir tort plus de fois que vous avez raison avec toute technique de négociation. Il est donc nécessaire de s'assurer qu'il est possible d'être plus juste quand vous avez raison que de mal quand vous avez tort. Je connais beaucoup de commerçants qui parlent de systèmes qui sont justes 80 pour cent ou plus du temps, mais la seule fois qu'ils ont tort, ils finissent par essuyer des années de bénéfices. Si vous me demandez, je pense qu'il est plus sain pour mon portefeuille et mon niveau de stress à prendre des métiers qui ont plus d'équilibre entre ce que j'ai à risque contre ce que je suis à gagner si je suis un gagnant. Dans ce dernier exemple que j'ai préparé, je dois vous présenter une option spéciale appelée option barrière. Ce type d'instrument de négociation est également connu sous le nom d'option binaire, et fait partie d'un groupe d'options connues sous le nom d'options de paiement unique. Afin d'utiliser une option de barrière, vous devez décider sur trois choses. La première est la mesure dans laquelle la paire de devises devrait aller dans une direction ou l'autre. La seconde est de savoir combien de temps il faudra pour y arriver. Et la troisième question, vous devez répondre est de savoir si la monnaie va rester au delà de votre cible pour une certaine durée. Cela semble complexe, alors voyons un exemple avant de passer à une stratégie commerciale spécifique. J'ai une image du taux de change EURUSD de la dernière moitié de juillet 2006 à début août 2006 ci dessous. Si je pensais que le marché était susceptible de se déplacer beaucoup et je voulais spéculer à la baisse, je pourrais acheter une option de barrière qui a déclaré que le marché fermera au dessous de 1.2500 au bout de sept jours. Si le taux se ferme au dessous de ce niveau, je serai payé un certain montant. Je vais devoir payer pour l'option, mais je vais rester à gagner beaucoup plus que j'ai payé si j'ai raison. Si je me trompe, je vais perdre le montant total que j'ai investi dans l'option. Chaque fois que j'explique cela aux nouveaux commerçants, ils invariablement dire que cela ressemble au jeu. Cela serait vrai si le rendement attendu était inférieur à zéro. Mais combien d'entre nous volontairement le commerce pour un retour attendu négatif Dans cet exemple de la vie réelle, l'option me coûterait 1500 pour un gain potentiel de 10.000. L'un des avantages des options est que je n'ai pas à utiliser une perte d'arrêt parce que peu importe à quel point ce taux augmente, j'ai déjà investi autant que je peux perdre. Un autre avantage est que je n'ai pas à vous soucier du moment de ma sortie. Tant que le taux de change se referme au dessous de ma barrière, je serai payé à la fin du contrat. Un avantage final est qu'il est possible, à l'aide d'options, à chevaucher (ou étrangler) le marché en plaçant une option de barrière sur la hausse et l'inconvénient. Cela signifie que vous n'avez pas à être juste sur la direction du marché, vous avez juste à avoir raison sur le potentiel d'un grand mouvement. Cela rend ce commerce assez simple et idéal pour un événement d'actualité. Un conseil utile pour les nouveaux commerçants options est que vous devrez peut être de planifier un peu plus loin à l'avance de ce commerce que vous faites sur les autres. Récemment, j'ai écrit un article sur la hausse des prix du pétrole et ses effets sur les croisements Forex impliquant des pays producteurs de pétrole et de consommation de pétrole. L'exemple que j'ai utilisé était le AUDJPY. Dans ce cas, j'étais convaincu que le marché augmenterait de support près de 87.50 à 89.00 ou 90.00 à court terme. L'achat d'une option le 1er août 2006 avec une barrière à 89.00 et l'expiration à 10:00 le 14 août 2006 a coûté 3.200 pour un paiement potentiel de 10.000. L'avantage de ne pas avoir à maintenir un stop loss plus que compensé le coût de l'option et le ratio risque récompense plus faible. Dans cet exemple, je spéculais sur un peu de nouvelles, la hausse des prix du pétrole, au lieu d'une annonce spécifique. J'ai utilisé des règles similaires en ce que j'ai échangé avec la tendance. Mais parce que je n'étais pas fixé à une heure et une date spécifiques, je pourrais être un peu plus souple avec mon calendrier d'entrée. J'ai aimé le fait que cette paire était à l'appui et était toujours dans une très forte tendance haussière. Trading des nouvelles est important comme une méthode efficace pour trouver de nouvelles opportunités commerciales et de devenir plus conscients des forces fondamentales au travail dans votre portefeuille. Les occasions présentées sont certaines de mes métiers préférés, mais ils ne sont pas la seule raison d'être conscient de votre environnement. Je suis convaincu que le Forex favorise les bien informés, et ces méthodes peuvent ajouter quelques métiers plus solide à votre arsenal chaque mois. John Jagerson est un écrivain du Forex et commerçant actif. Son livre, profitant avec le Forex. Publié par McGraw Hill, est disponible dans tout le pays. Cet auteur développe également des cours d'éducation Forex pour INVESTools. Vous pouvez trouver plus d'articles pratiques et éducatifs pour améliorer votre investissement et trading chaque jour sur TradingMarkets. ActivTrades PLC est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FRN 434413) et est membre du Financial Services Compensation Scheme. En vertu de la réglementation de l'Autorité de la conduite financière, ActivTrades PLC applique pleinement: ActivTrades PLC détient tous les fonds de clients dans des comptes bancaires distincts. Tous les fonds des clients sont assujettis aux Règles sur la monnaie du client de la FCA. Outre ces garanties, les clients d'ActivTrades PLC sont également protégés en vertu du Financial Services Compensation Scheme jusqu'à concurrence d'une valeur maximale de 50 000. En outre, ActivTrades PLC offre une police d'assurance couvrant individuellement les fonds de ses clients au delà du seuil fixé par le Système de Compensation des Services Financiers (FSCS) jusqu'à 500 000 euros. Lire la suite . Chez ActivTrades PLC, nous visons toujours à traiter tous nos clients de manière équitable. Nos clients recevront des informations claires sur nos produits et services et seront tenus informés de façon appropriée avant, pendant et après le point de vente. Nous veillerons à ce que notre niveau de performance des produits et services répondent aux attentes de nos clients dans la mesure du possible. Nous veillerons également à ce que les clients n'aient aucun obstacle à exprimer leurs demandes, préoccupations et plaintes et nous nous efforcerons d'y répondre. Pour connaître notre procédure de traitement des plaintes, suivez ce lien. ActivTrades PLC dispose d'un processus interne d'évaluation de la suffisance du capital (ICAAP) solide et régulièrement examiné. Notre organisme de réglementation, The Financial Conduct Authority, a fermement approuvé les recommandations de l'accord de Bâle II. Cela comprend l'exigence de capital minimum strictement maintenue de 8 pour toute exposition nette au change. Historiquement, ActivTrades PLC a maintenu des capitaux et des réserves à un niveau bien supérieur à celui prescrit par notre organisme de réglementation. La Société considère cela comme la mesure clé de notre sécurité. Tous les produits financiers négociés sur marge comportent un risque élevé pour votre capital. Ils ne sont pas adaptés à tous les investisseurs, veillez à bien comprendre les risques impliqués et demandez des conseils indépendants si nécessaire. Android est une marque déposée de Google Inc. Windows Mobile est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États Unis et dans d'autres pays. IPhone, iPad et iPod Touch sont des marques d'Apple Inc. déposées aux États Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Apple n'est pas un participant ou un commanditaire du Programme de récompenses. MasterCard et le Marque de Marque MasterCard sont des marques déposées de MasterCard International Incorporated. La Carte est émise par Wirecard Card Solutions Ltd (WDCS) en vertu d'une licence de MasterCard International Inc. WDCS est autorisé par l'Autorité de Conduite Financière à mener des activités de services de monnaie électronique en vertu des Règles Monétaires 2011 (Ref: 900051) Récompenses ActivTrades. L'excédent ActivTrades de l'assurance FSCS est assujetti aux modalités du libellé de la police, l'admissibilité au régime d'indemnisation des services financiers dépend de la nature et du statut de la réclamation. Le droit fiscal est sujet à changement ou peut différer si vous payez l'impôt dans une juridiction autre que le Royaume Uni. ActivTrades PLC est autorisée et réglementée par l'Autorité de Conduite Financière, numéro d'enregistrement 434413. ActivTrades PLC est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles, numéro d'enregistrement 05367727. ActivTrades PLC une société enregistrée à N1702A, N1702F, Niveau 17 Emirates Financial Towers, DIFC, Dubai Emirats Arabes Unis. ActivTrades PLC est réglementé par la Dubai Financial Services Authority sous la référence F003511. Bureau de Londres 1 Thomas More Square, Londres, E1W 1YN Bureau de Dubaï Emirates Financial Towers DIFC, Dubaï


No comments:

Post a Comment