Wednesday, March 15, 2017

Calforex Reviews On Wen

WEN Haircare Cleansing Conditioner Mis à jour le 29 janvier 2017. J'ai d'abord examiné Wen Cleansing Conditioner en 2010 et j'ai quitté mon examen dans son intégralité ci dessous. Avant de lire mon article original, j'aimerais souligner quelque chose que j'ai appris depuis l'utilisation de Wen pour une courte période de temps en 2010. Wen haircare a prétendument causé de nombreuses femmes à perdre leurs cheveux. Tant de femmes ont connu la perte de cheveux qu'un recours collectif a été déposée contre Wen. Continuer à lire ci dessous En plus de cela, la composition chimique de Wen, y compris une tonne de cire et des charges qui font que vos cheveux se sentent fort et sain, mais en réalité causer des brisures et des dommages, à long terme, laisser beaucoup à désirer. J'ai mes théories sur pourquoi Wen cause la perte de cheveux, mais comme je ne suis pas un scientifique et n'ai aucune base pour mes accusations, je vais juste me taire. Veuillez faire vos recherches avant d'acheter Wen Cleansing Conditioner. Comme avec de nombreux produits sur le marché, si cela semble trop beau pour être vrai, il pourrait juste être. Mon examen original de Wen Cleansing Conditioner Selon leur site Web et infomercial, Wen Cleansing Conditioner est un concept nouveau et différent dans le nettoyage et le soin de vos cheveux. Un seul produit est conçu pour prendre la place de votre shampooing, revitalisant, conditionneur profond. Détendeur et laisser dans conditionneur. La formule sans sulfate, sans détersif, nettoie les cheveux sans mousser ni mousser de toute sorte, et il est conçu pour retenir vos cheveux et les huiles naturelles du cuir chevelu. Vos cheveux sont laissés avec le lustre, l'humidité, le manageability et la meilleure rétention de couleur. Continuer à lire ci dessous Mais est il à la hauteur de ces promesses que j'ai décidé de découvrir. À propos de mes cheveux Cheveux de tout le monde répondra un peu différemment à tout produit capillaire, et la même chose vaut pour Wen. Mes cheveux semblent correspondre parfaitement au profil Wen. Mes cheveux sont naturellement ondulés, et au moment de cet article, un peu frizzy et sec de la couleur de levage élevé que j'ai utilisé à l'époque. Mes cheveux ont besoin d'aide pour le conditionnement, les frisottis, le corps et la maniabilité. Ma réaction initiale Ma première réaction à Wen a été, ce qui est étrange34. Il n'est pas naturel de laver vos cheveux sans mousse. I39m assez familier avec shampooing sans sulfate. Et alors qu'ils produisent généralement moins de sensation 34, ils sont encore très shampooing like et donc je me sens comme mes cheveux sont 34clean34. L'autre différence que j'ai eu un peu de difficulté à s'adapter à la quantité de produit nécessaire pour nettoyer les cheveux. I39m utilisé pour le 34less est plus34 théorie dans correctement shampooing mes cheveux. Et Wen exige une quantité plutôt obscène de produit pour travailler sa magie. En parlant de magie, je n'étais pas sûr que la magie était exactement le mot que j'utilisais pour décrire Wen au départ. Je ne peux pas dire que je n'étais pas impressionné, mais je n'ai pas eu ce sentiment d'étonnement absolu non plus. Mes cheveux se sont sentis propres après avoir utilisé initialement le conditionneur nettoyant, qui m'a franchement surpris, étant donné qu'il n'y avait pas de mousse. Mes cheveux aussi se sentent doux et correctement conditionné, beaucoup de la façon dont il fait quand je utiliser mon shampooing régulière et le conditionneur. Falling In (and Out) of Love avec Wen Je suis tombé en amour avec Wen Cleansing Conditioner après environ une semaine d'utilisation du produit. Après ce laps de temps, j'ai trouvé mes cheveux à être sensiblement plus doux, moins frizzy, et plus facile de style. Mes cheveux avaient un grand éclat, l'humidité. Mais, environ une semaine plus tard, je suis tombé rapidement par amour avec Wen. Soudain, mes cheveux se sentaient graisseux, pesés, et une sorte de 34icky34, faute d'un meilleur terme. Mon amour a été donné un second vent, cependant, après un bon shampooing avec un bon shampooing clarifiant et puis revenir à Wen Cleansing Conditioner. The Bottom Line Avant de terminer mon procès de Wen, j'ai beaucoup parlé de mon utilisation du produit sur ma page fan Facebook. Un de mes amis m'a envoyé un peu plus tard et a dit, 34Look, je ne peux pas attendre votre examen. Tout ce que je veux savoir, c'est que vous l'acheter34 Au début, j'ai dit oui, je le ferais, mais je n'utiliserais pas le produit exclusivement comme mon seul et seul shampoocleansing produit. J'ai pensé que je voudrais avoir le produit sur la main à utiliser comme une partie régulière de ma routine de cheveux en bonne santé, mais plus comme un conditionneur profond qu'un nettoyant. Toutefois, après avoir pesé mes expériences avec celles de mes clients qui ont partagé leurs histoires Wen, et les lecteurs comme vous qui a passé en revue Wen. J'ai des sentiments mitigés. Beaucoup de lecteurs ont rapporté des résultats affreux, y compris la perte de cheveux après avoir utilisé WEN. Beaucoup plus de lecteurs ont signalé qu'ils se sentaient arnaqués quand ils ont ordonné à Wen directement et ont souvent été facturés en double, n'ont pas reçu de remboursement lorsqu'on leur a demandé, ou ignoré quand ils ont essayé d'annuler leur inscription34. Après avoir examiné toutes ces informations, je conclus le Wen nettoyant conditionneur est mieux servi pour les personnes avec wavescurls, les cheveux secs tendances, ou thickcourse cheveux. Les filles de cheveux plus fines, plus minces et plus droites n'avaient pas une expérience positive. Mais, vous n'avez pas à prendre complètement mon mot pour elle, consultez ces critiques de dizaines de lecteurs qui ont essayé Wen. Divulgation: La société a fourni un accès gratuit à ce produit à des fins de révision. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique d'éthique. Rated 4.2 sur 5 par 16984 revues. Noté 5 sur 5 par JenniferS Sans aucun doute dessine compliments Personnellement, je pensais que mes cheveux avaient l'air bien avant, mais depuis que j'ai commencé à utiliser ce peuple ont été venir à moi complimenter mes cheveux. Ma mère m'a même dit qu'elle avait l'air mieux depuis que j'ai coupé mes pointes fourchues. I hadnt Tout le monde ajoute toujours comment sain il ressemble maintenant. Il serait probablement plus facile si les pailles du distributeur de la pompe allaient jusqu'au bout de la bouteille. Je pouvais voir que cela est utile pour avertir les gens qu'ils sont à court d'un produit acheté en magasin, mais comme cela vient avec un programme AutoShip, il semble inutile. 01302017 Noté 5 sur 5 par WenGirl Love My Wen Love my Wen. Les cheveux sont doux au cours du processus de lavage et encore doux après le séchage des cheveux. Même mon coiffeur aime mes cheveux. Sa douceur et sa maniabilité. Je prends même mon Wen au coiffeur à employer quand obtenir la coupe de cheveux ou souligné. Wont utiliser autre chose que Wen. 01262017 Noté 5 sur 5 par Anon Meilleur achat jamais pour les cheveux J'adore WEN. Ma tête n'a jamais ressenti cela nettoyé dans ma vie. Il restaure vos cheveux bien avec tout perdu la façon dont il suppose être. Tant que je peux me permettre WEN, je n'achèterai jamais de shampooing de quelque sorte que ce soit. WEN est le gagnant: D. Merci u Chaz pour venir et découvrir une excellente idée. Tu as fait un excellent travail. Un tel succès. Toutes nos félicitations. RÉ. 01242017 Noté 5 sur 5 par Jen Soft. En bonne santé. Cette ligne de produits rend mes cheveux heureux Mes cheveux secs et frisés sont devenus mous et sains. Facile à utiliser et sent aussi merveilleux 01232017 Noté 5 sur 5 par Cleo cheveux brillants J'étais un peu sceptique sur tous les raves sur ce produit. Mais le nettoyant pour les cheveux et le conditionneur a vraiment aidé mes cheveux. Ive a eu tant de compliments pour mes cheveux depuis que j'ai commencé à employer ceci. 01222017 Noté 3 sur 5 par Ashh Besoin de plus, je voudrais voir tous les parfums saisonniers disponibles en tout temps. 01212017 Noté 4 sur 5 par Jacque Essayer pour la première fois Mes cheveux se sent encore très ruff J'ai obtenu une coupe de cheveux frais et a été en utilisant le nettoyage combien de temps faut il pour voir les résultats 01172017 Évaluation de 5 sur 5 par GFontaine So Happy The Différence dans mes cheveux est AMAZING J'ai des cheveux très épais et à l'aide de la Wen a complètement changé cela. Ma seule plainte est que le kit de livraison de 90 jours DEF ne vient pas avec suffisamment de brouillard de réapprovisionnement ou briller. Les bouteilles sont plus comme une provision de 30 jours, peut être un peu plus, mais def pas assez pour 90 jours. Autre que cela, je suis si heureux avec ce produit Merci Chaz 01172017 2017 02 01 T12: 31: 52.625 06: 00 bvseolps, prodbvrr, vnprr5.6 cp 1, bvpage1 cohasreviews, tv16984, tr16984 locenUS, sidCD1005, Prod, sortdefault


No comments:

Post a Comment